Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2010

"de chez": Charlotte

me revoici, de retour de chez:.....................CHARLOTTE.

SEVILLE......, Ville de lumière, de couleurs et de secrets.

L'automne ou il y fait beau et bon de se promener

DSC_3489

Jolie Charlotte à choisi de s'y installer et y a donc déposé ses sacs!

.......et moi j'y trouve des merveilles.

Je vous y invite sincèrement (Atrapalo.com pour des billets tout doux).

Une très très bonne solution pour s'échapper.

DSC_3467 DSC_3463 DSC_3504

 

et pour les couleurs et les envies:

des mosaïques et des carreaux: PARTOUT!

DSC_3508

 

DSC_3459

DSC_3497

 

 

 

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité