Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2011

Pascale

Bonjour à tous.

Je suis heureuse de partager avec vous le travail de Pascale, que nous avons commencé ensemble à Cambremer dans le cadre d'une journée d'atelier, et qu'elle à poursuivi en deuxieme partie de retour chez elle.

C'est plein de creativité, de courbes et de réussite.

A encourager.

Pascale c'est vraiment joli, il faut sincèrement poursuivre.

A très bientôt 

Valérie

PS1: Je fais un saut de puce Vendredi au salon Savoirs faire et Créations porte de Versailles à Paris (pour voir!!!). Si certain y sont, pourquoi ne pas se biper????

Ps2: Je vous rappelle les horaires d'ouverture de la boutique-atelier de Cambremer:

   Tous les samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00

   Tous les mercredi, jeudi, vendredi : de 18h00 à 19h30

   Durant le mois de Décembre et plus précicement durant les vacances de Noel: tous les jours et bien sur le 24 décembre jusqu'à 19h00

Ps3: Journées d'ateliers à la demande (appeler pour vérifier des disponibilités)

Voily, voila, je crois avoir tout dit, place aux travaux de Pascale

                                 pascale 1

 

                                 pascale 2



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité