Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2017

Le Jardin selon ELLE-MOSAIQUE

Le jardin, selon ELLE-MOSAIQUE, ou comment la vaisselle ancienne s'invite dans les rosiers.....

Après un "GARDEN en Fleurs à Cabourg" riche de rencontres et d'échanges, (merci Michele), je retourne dans mes jardins aux "Trévignes" à Cambremer.

J'y serai en résidence en avril-mai-juin afin de vous y acceuillir pour des ateliers sur le thème de:

la nature et le jardin.

(Renseignements sur simple demande)

Prochaine sortie: Importante exposition à la grange aux Dimes de Cambremer (c'est ici)

du 11 juillet au 18 juillet inclus.

Je vous reparle très vite de cette belle exposition.

Amicalement

Valérie: Couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE

IMG_2568

IMG_2569

Renseignements:

valerie@elle-mosaique.com

Tél: 06.89.12.57.79

voir: www.valeriebourrianne.com

acheter sur internet: www.elle-mosaique.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité