Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2017

Boutique en ligne ELLE-MOSAIQUE

Ca y est:

Ca remarche....... (merci Joffrey)

www.elle-mosaique.com

Toujours les créations que vous aimez et des nouveautés à venir, avec la mise en place d'une rubrique :

Selection de la Couturière: de la jolie vaisselle ancienne à prix doux, du vintage en très bon état tout juste chiné.

Je reste à votre écoute si besoin

valerie@elle-mosaique.com

Mon portable: 06.89.12.57.79

Venir à Cambremer: Les trévignes. 14340 Cambremer (appelez avant afin de vous assurer que je ne suis pas sur un "autre chantier"

Voir les créations:www.valeriebourrianne.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité