Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2018

Le printemps chez ELLE-MOSAIQUE à Cambremer

Chers Amis,
Voilà plusieurs semaines que je vous ai laissé sans nouvelle......mais c'était pour la bonne cause.

C'est bientôt le printemps, et pour le fêter dans la couleur et la douceur, voici 
la nouvelle collection de lampes ELLE-MOSAIQUE  à partir de  vaisselles de nos grand-mères. (Petits modèles à prix tout doux). Les abats jours sont réalisés eux aussi à partir de tissus anciens revalorisés. J'ai privilégié des teintes tendres et acidulées. Plusieurs modèles sont disponibles. Vous pourrez vous les procurer à Cabourg lors du Garden en Fleurs ( pour les infos ICI) ou sur simple demande: valerie@elle-mosaique.com
 
Du nouveau aussi dans l'actualité des kits ELLE-MOSAIQUE: je vous présente la toute nouvelle collection: "Les Ephémères de la Couturière"
Des nouveautés à retrouver chaque trimestre durant toute l'année pour les petits et les grands. Elles sauront vous charmer par leurs originalités,  leurs éthiques et leurs poésies. Pour découvrir  le 1er kit de la collection "Les Ephémères de la Couturière" c'est ICI

          


Je réalise à la main et à la pièce, toutes mes créations dans mon atelier en Normandie. 
Adhérent à Normandie Equitable-Artisan d'Art 



Pour terminer avec une note plus personnelle , LE DEPART SUR MON CHEMIN: C'est pour très bientôt, quelques semaines seulement maintenant pour ce magnifique périple à pied de 1800km au départ du Puy en Velay, jusqu'à Conques, rejoindre ensuite la voix de Arles par Toulouse, puis jusqu'à Saint Jacques de Compostelle et enfin Porto au Portugal
Allez un petit morceau pour rêver: ICI
                

Je vous donnerai des nouvelles régulières(Facebook ICI) ou blog ICI... on reste en contact...
Ha j'oubliais: IMPORTANT: Durant mon périple, pour les amoureux des kits
ELLE-MOSAIQUE, ne vous inquiétez pas, la boutique en ligne reste ouverte :

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite des actualités.
D'ici là: Belle vie - Belles Créations, et prenez soin de vous.

Couturièrement votre
Valérie


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité