Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2020

Noel 2020

Voilà encore quelques jours, semaines avant la fin de cette année 2020. Une année difficile à incarner, à respirer au quotidien, à travailler, à traverser ! Une année « coup de poing » à expliquer à plus d’un titre.

 -Personnellement, elle nous a invités à déménager et à nous ré-installer dans un nouvel ailleurs…

 -Professionnellement, elle m’a littéralement obligée à faire une pause, à ne pas réagir, à ne pas forcer. Mes pinces sont donc beaucoup restées rangées. Mes faïences prennent pour un temps encore un peu la poussière, le printemps ne pointera le bout de son nez que dans quelques temps.

 Par contre, mes petits personnages de vaisselle forment un petit peuple de résistants, de joyeux énergumènes, et d’improbables camarades . Ils sont de couleurs et de poésie au quotidien et d’une incroyable vitalité : ils chantent, volent, ruminent, sautent, courent, ronronnent et flemmardent !

Ils voyagent partout en France et même en Europe :Tellement mille merci

Quelle surprise de les voir sans cesse se ré-inventer et se développer : un nouvel arrivant par çi, un décor par là, un accessoires en plus… Leur succès ne cesse de me surprendre.

 Je vous avoue qu’ils sont devenus presque malgré moi, totalement présents au quotidien, dans mon travail d’artiste et de Couturière de Vaisselle.

De nouveaux projets autour de mes petits compagnons de travail verront le jour, je l’espère, en 2021. Je suis extrêmement touchée par les nombreux témoignages de soutien que je reçois ainsi que les retours enthousiastes des jeunes apprentis artistes.

 Ils seront là pour vous accompagner durant ces fêtes, certain un peu plus anciens que d’autres tout nouveaux.

 Je laisse donc la place à mes kits, en cette fin de drôle d’année 2020, pour qu’ils nous racontent de jolies histoires :

A offrir sous le sapin,

A partager avec ceux que l’on aime,

Ou simplement à s’accorder à soi-même pour un moment de récréation.

Je vous invite à les découvrirent et à en profiter

toucan

Ici

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité