Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2012

Cadeaux Noël

Bonjour à tous

Noël approche à grands pas. La boutique "ELLE-MOSAIQUE sera ouverte en décembre jusqu'au 24 inclus :

MERCREDI - JEUDI - VENDREDI - SAMEDI de 10h00 à 19h00

DIMANCHE 9 décembre toute la journée 

DIMANCHE 16 décembre de 10h00 à 13h00

DIMANCHE 23 décembre toute la journée

LUNDI 24 décembre en continu de 9h00 à 19h00

Vous y trouverez plein d'idées cadeaux originales, "fait main". Un univers coloré.

Sans oublier une très large gamme de kits mosaique-picassiette(plus de 18 modèles différents)  pour enfants et adultes

Renseignements: 06.89.12.57.79

(IDEE SORTIE :Pensez aussi à aller voir le marché de Noël de Cambremer qui se tiendra sous la grange aux dimes toute la journée le dimanche 9 décembre)

DSC_0324blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et après le 24 c'est fermé? je vais passé la fin d'année par là bas et je me disais que peut être entre les visites à la famille j'aurais le temps de faire un saut à Cambremer...
Répondre
Publicité