Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2013

Stage Mosaïque Cambremer

Olala le temps passe et file à toute vitesse. Je délaisse le blog par manque de temps.

Désolée

La boutique ELLE-MOSAIQUE sera ouverte tout l'été, le dimanche matin aussi dans le cadre des Marchés à l'ancienne de Cambremer.

Des nouveautés, des idées cadeaux, des fournitures et de nouvelles créations.

En attendant, quelques assiettes à ranger..........

site

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A très bientôt, avec joie.
Répondre
H
Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur toutes ces assiettes, je vais te montrer bientôt mes premières merveilles faites après mon stage chez toi très chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense faire un tour bientôt pour te revoir mais je verrais quand!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Patronne.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence HAREL
Répondre
H
Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur toutes ces assiettes, je vais te montrer bientôt mes premières merveilles faites après mon stage chez toi très chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense faire un tour bientôt pour te revoir mais je verrais quand!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Patronne.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence HAREL
Répondre
K
Impressionnant ! ça doit peser une tonne, et demander des heures de manipulation.et je serais curieuse de voir où tout ce "matos" peut être rangé?<br /> <br /> outre le côté technique,j'imagine ton exhaltation et les projets qui se bousculent dans ta tête,bonne créations!
Répondre
Publicité