Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2014

Joyeux Noel

Joyeux Noel à tous

profitez bien des votres et de tous ceux que vous aimez.......

La boutique Elle-Mosaique sera ouverte le vendredi 26 et Samedi 27 décembre à partir de 10heures toute la journée, et sera ensuite fermée pour quelques jours de congès.

Cette toile est partie se loger sous le sapin de Dominique: Joyeuses fêtes à vous et un grand merci

photo-171 - copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Repas de chance j'y suis passée aujourd'hui..... Je voulais des pinces pour mes petits travaux de picassiette et recevoir les conseils avisés de la pro, tant pis j'ai du me tordre le cou pour admirer toutes tes oeuvres!
Répondre
Publicité