Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
ELLE MOSAIQUE. 14170 Ouville la Bien Tournée
  • Valérie: couturière de vaisselle ancienne pour ELLE-MOSAIQUE aime la vaisselle ancienne sous toutes ses formes. Ateliers d'un temps pour soi. Je vous invite à découvrir une partie de vous en cheminant au coté de la vaisselle ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2016

Les cadeaux de Noël

Noël approche à grandes enjambées...... hummmm le vin chaud à la cannelle, les petits gateaux de noël, et les marrons chauds..... C'est un peu mes souvenirs de Noël Alsacien qui fleurent bon la douceur et le feu de cheminée.

Je vous ai concocté des petits objets utiles ou ludiques, beaux en couleurs et en esprit récup,

Fabriqués à la main : MADE IN NORMANDIE.

Bienvenue chez "ELLE-MOSAIQUE ", où je vous donne rendez-vous 3 week-ends à Cambremer, à la boutique -caravane pour vous présenter plein de jolies surprises à mettre sous le sapin.

Membre de Normandie Equitable, nous sommes engagés dans une démarche et une économie plus responsable et solidaire. Nous soutenons et défendons l'économie locale. Vous pouvez, vous aussi, soutenir vos artisans locaux, et proteger les richesses de nos territoires.

Merci et à très vite autour d'un café ou d'un thé offert

affiche2NOELPDF

Consulter ICI le guide ATYPIQUE2

 

BadgeBlanc

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité